Amar Ouarzeddine، Directeur adjoint chargé de la formation doctorale, de la recherche scientifique, du développement technologique, de l'innovation et de la promotion de l'entrepreneuriat.

Le directeur adjoint chargé de la formation doctorale, de la recherche scientifique, du développement technologique, de l'innovation et de la promotion de l'entrepreneuriat assiste chacun des :

Chef du service de la formation en troisième cycle.

Chef du service du suivi des activités de recherche et de l'évaluation de ses résultats.

Chef du service de l’innovation et de la promotion de l'entrepreneuriat.

Et il est chargé :

-D’organiser et de suivre le déroulement de la formation doctorale, et d’assurer l’application de la mise en œuvre de la réglementation dans ce domaine.
-De contribuer à la promotion et à l'activation de la politique de recherche de l'école.
- De suivre les activités de recherche dans les laboratoires et les unités de recherche des départements.
-De réaliser toute activité qui valorise les résultats de recherche.
--De collecter et de publier les informations des activités de recherche de l'école.
- D’assurer le suivi du déroulement du conseil scientifique de l'école, et de coordonner les activités des comités scientifiques du département.
- De l'initiative par des activités de promotion d'échange et la coopération avec d'autres établissements d'enseignement supérieur dans le domaine de l'éducation et de la recherche.
-De répondre aux besoins des institutions et des organismes nationaux dans le domaine de la recherche scientifique et du développement technologique.
-D’encourager le développement de l'innovation et de l'entrepreneuriat.