Mohamed Lamine Abdelali، directeur adjoint des études de graduation et des diplômes
Grade:Maitre de conférence Class B
Tel:170

L’équipe de direction de l’École normale supérieure est composée d’un directeur adjoint des études de graduation et des diplômes, chargé de :
- Suivre les questions se rapportant au déroulement des enseignements et des stages,
- Veiller à la cohérence des offres de formation présentées par les départements avec le plan de développement de l’école.
- Veiller au respect de la réglementation en vigueur en matière d’inscription, de réinscription, de contrôle
des connaissances, d’orientation et de réorientation des étudiants.
- Veiller au respect de la réglementation et de la procédure de délivrance des diplômes.
- Assurer la tenue et la mise à jour du fichier nominatif des étudiants.
- Coordination avec les comités pédagogiques de l’école ou avec les comités nationaux.
Il est assisté par :
Le chef de service des enseignements, des stages et de l'évaluation ;
Le chef de service de la formation continue ;
stLe chef de service des diplômes et des équivalences.