Mekhloufi Ali، Responsable de la bibliothèque
Grade:
Tel://

Le mot du responsable de la bibliothèque
Au nom d'Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
" Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé (1) qui a créé l'homme d'une adhérence (2) Lis ! Ton Seigneur est le Très Noble (3) qui a enseigné par la plume [le calame] (4) a enseigné à l'homme ce qu'il ne savait pas (5)."
La bibliothèque est le lien qui unit les sources d'information et le bénéficiaire, elle a été créée pour répondre aux besoins de faire progresser la recherche scientifique et d'acquérir des connaissances pour atteindre plus de succès et de progrès dans le domaine de la recherche scientifique, professionnelle et personnelle. Les sources d'information et de recherche que la bibliothèque acquiert et fournit reflètent son exhaustivité dans ses programmes et services, car elle suit une politique de diversité des sources d'information pour couvrir toutes les branches du savoir, et parmi les disciplines disponibles au niveau de la bibliothèque, nous mentionnons: Sciences exactes (mathématiques - physique - chimie) - littérature et langue arabes - histoire et géographie - langues étrangères (français - anglais), et nous avons à cœur d'enrichir cette bibliothèque de tout ce qui est nouveau et spécifique pour répondre à vos besoins d'apprentissage , l'enseignement, la recherche et le service de la société de l'information. Vos suggestions nous aident à vous servir, Nous sommes toujours prêts à répondre à toute demande ou à organiser un atelier d'introduction ou de formation sur les sources d'information, les installations et les services de la bibliothèque Nous cherchons à être une source d'enrichissement des connaissances et une bibliothèque universitaire de premier plan en fournissant un excellent service aux bénéficiaires, que ce soit du personnel de l'école ou de la communauté environnante.