Chaker Hamdi، Le Directeur adjoint de la Formation Continue et des Relations Extérieures
Grade: Maitre de conférence class-B-
Tel :175

Le Directeur adjoint de la Formation Continue et des Relations Extérieures, Chaker Hamdi est chargé de :

- Conception et réalisation des supports de communication (brochures de l'école et sites web...).
- Assurer l'intégration des infrastructures de base et des réseaux informatiques et promouvoir la numérisation.
- Élaboration de mécanismes et de procédures permettant de collecter, traiter et diffuser l'information au sein de l'école.
- Diffusion de toute information concernant l'école par le biais des technologies de l'information et de la communication.
- Garantir la fourniture de services en ligne pour les étudiants.
- Tenue du fichier statistique de l'école.
- Mettre à la disposition des étudiants toute information susceptible de les aider à choisir leur orientation.
- Initier des activités visant à promouvoir l'échange et la coopération avec d'autres établissements d'enseignement supérieur.
- Encourager l'accompagnement des étudiants dans leur parcours professionnel.
-Promouvoir les relations de l'école avec son environnement social et économique, et lancer des programmes de partenariat.
- Assurer le suivi et l'organisation des événements scientifiques (séminaires, conférences...)